Expo « Dely de sale gueule » jusqu’au 30 avril

affiche2Davy Le Boucher prend la suite de l’artiste Miadana Randriamorasata qui a inauguré le 17 mars la série d’expositions que la MJC souhaite désormais proposer tout au long de l’année à ses adhérents et aux habitants du quartier.

Connu sous le pseudo de DELY, Davy exerce le graffiti depuis 25 ans, notamment à Toulouse où il vit depuis 2009.

Son exposition intitulée “Dely de sale gueule” est un travail sur le portrait mixant plusieurs techniques : acrylique (couteau), peinture aérosol, marqueur, posca, … Un style de portrait sombre et décousu tirant vers l'abstraction.

Venez découvrir son travail jusqu’au 30 avril dans la salle d’expo de l’espace Roguet. Plus d’infos sur les horaires d’ouverture et sur la programmation à venir auprès de Emma, animatrice de la MJC en charge des expos (evenement.roguet@gmail.fr)

Entrée libre.

Plus d’infos sur l’artiste et l’expo

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017