Exposition de Arnaud Dolveck du 5 au 31 mai

0001-8Arnaud Dolveck est un jeune photographe amateur toulousain de 24 ans. Il a découvert la photographie grâce à son amie et en a appris les rudiments, particulièrement la photo argentique.

«Nous sommes tous munis d'une perception qui nous et propre, grâce à celle-ci nous voyons le monde de multiples façons différentes, pourtant il se laisse penser qu'il est possible de comprendre celle d'autrui»Son travail représente sa vision. Il recherche les variations de couleurs comme un rayon traversant l'appareil, une lumière particulière que l'on peut ressentir le matin ou spécifiquement le soir quand elle est douce et chaleureuse. Quand il appuie sur le déclencheur beaucoup d'émotions l'immergent, il s'abandonne à ses sentiments qui sont forts, qui le poussent à penser que ce cliché sera unique en son genre.

Vernissage de l’expo « Sans titre » le vendredi 5 mai à 19h. Contact de l’artiste : arnaud.dolveck@gmail.com

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017