« Les jeunes poussent ! », pour accompagner les jeunes porteurs de projets

couverture

C’est le chantier prioritaire de l’Action Jeunes de la MJC Roguet pour 2017 et 2018. Présenté officiellement lors de l’Assemblée Générale du 31 mars dernier, le projet « Les jeunes poussent ! » se voit offrir une page du site internet spécialement créée à son intention pour permettre à toutes les personnes intéressées de suivre son évolution au cours des prochains mois.

Le public auquel il s’adresse en priorité est celui des jeunes de 15-25 ans, qu’ils soient ou non adhérents de la MJC. La proposition qui leur est faite est celle d’une offre d’accompagnement pour qu’ils aient les moyen de réaliser, seul ou à plusieurs, le projet dont ils rêvent.

La MJC s’engage à soutenir toutes les initiatives culturelles et citoyennes des jeunes en leur mettant à disposition toutes les ressources qu’elle pourra mobiliser à l’interne (intervenants, locaux, matériels, budgets) et dans son réseau de partenaires.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez le détail du projet sur la page « Les jeunes poussent ! », consultez les documents en téléchargement et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire (aj.roguet@gmail.com ou direction.roguet@gmail.com).

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017