Plus que jamais dans les MJC …

0001 (1)Paris novembre 2015, Nice juillet 2016, l’actualité se charge de nous rappeler que la folie meurtrière des terroristes ne prend pas de vacances et nous interdit de baisser la garde.

Plus que jamais dans les MJC, nous continuerons à nous retrouver, nous amuser et nous parler, jouer, chanter et danser,  créer et agir ensemble pour défendre les valeurs universelles auxquelles nous croyons.

Plus que jamais, nous appelons tous les citoyens que nous sommes à compter d’abord sur eux-mêmes pour livrer ce combat contre l’intolérance, la peur de l’autre et le repli identitaire, qui minent plus sûrement notre idéal démocratique que les bombes et les camions fous des terroristes.

La MJC rouvre ses portes et reprend son ouvrage le mardi 30 aout.

Plus encore qu’en temps normal, toute l’équipe vous souhaite et vous recommande de très bonnes vacances ! Au plaisir de vous retrouver à la rentrée, plein de forces et forts de nos convictions, pour suivre la recommandation que nous faisait en son temps Apollinaire : « Il est grand temps de rallumer les étoiles »

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017