Salle de spectacle et salle d’expo : votre avis nous intéresse !

CONCERT ateliers MJC 2013 (5)C'est maintenant officiel et la nouvelle ne va pas laisser indifférents les adhérents de la MJC : la gestion de la salle d'expo et de la salle de spectacle de l'espace Roguet sera de nouveau confiée à la MJC à compter de la rentrée 2016.

Avec une feuille de route précise du Conseil Départemental, qui prévoit notamment le maintien d'une programmation culturelle assurée par la Direction des Arts Vivants sur la période de septembre à mai. Pour autant, cette décision ouvre des perspectives nouvelles pour la MJC, notamment sur la question du soutien aux pratiques amateurs et de l'ouverture sur le quartier.

Réuni le 10 février dernier, le Conseil d'Administration a souhaité mettre en place des groupes de travail ouverts aux adhérents, bénévoles, salariés et partenaires de la MJC pour réfléchir ensemble à la place et à l'usage souhaités de ces deux salles dans le projet culturel de l'association.

L'objectif est de bâtir un plan d'action à la fois ambitieux et réaliste, qui devra être validé en juin pour être opérationnel en septembre. Proposition est faite d'une première rencontre le samedi 19 mars à 10h à l'espace Roguet pour ouvrir le débat. Venez nombreux !

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017