Un samedi Théâtre le 18 juin avec les ateliers de Nicole Dupuy

AFFICHE NICOLE DUPUY ENFANTDeux spectacles pour le prix d’un, ou plus exactement à la suite l’après-midi du samedi 18 juin : « La Turbine » à 16h (atelier Théâtre Enfants) et « Familles sur scène » à 17h30 (atelier Théâtre Préados).

Venez nombreux applaudir les jeunes comédiens de Nicole Dupuy !

LA TURBINE de François Fontaine : « Un paquebot est immobilisé au milieu de l'océan. Les mécaniciens vont-ils pouvoir réparer la panne ? »

FAMILLES SUR SCENE : « C'est la générale. Sur scène des comédiens répètent face à une metteuse en scène un peu tendue. Débarquent alors des inconnus qui affirment être personnages de théâtre ….  » Extrait des pièces : « Le goûter des généraux » de Boris Vian, « Six personnages en quête d'auteurs » de Luigi Pirandello, « Samedi Dimanche et lundi » d'Edouardo De Fillipo et « Lapin Lapin » de Coline Serreau.

AFFICHE THEATRE ADOS NICOLE DUPUY

Entrée libre dans la limite des places disponibles de la salle de spectacle de l’espace Roguet.

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017

Du 28 août 2017 au 1 septembre 2017