THEATRE CREATION ADULTES « LA PART MANQUANTE »

L'enjeu de cet atelier théâtre adulte est de convier les futurs participants au processus de création d'une oeuvre du répertoire classique ou contemporain. En associant les apprentis comédiens à l'élaboration d'un spectacle qui sera présenté en fin de saison, nous questionnerons nos intuitions mais aussi nos doutes autour de l'oeuvre dramatique travaillée. Nous fuirons toute idée de compétition, de comparaison, de compétitivité. Nous tenterons d'utiliser nos qualités mais aussi nos maladresses, nos manques, nos blocages, nos peurs, tout ce qui d'ordinaire est enfoui en nous et qui pourtant entre pour une grande part dans la saveur du jeu du comédien. Rien de mieux que de travailler dans la bonne humeur mais aussi dans la rigueur pour mener à terme, une aventure à la fois personnelle et collective d'une grande intensité.

sinsPublic(s) : adultes

Jour(s) et horaire(s) : le lundi 20h30-22h30

telTarif(s) : de 279 à 398 € / an

Lieu de pratique : Espace Roguet