Le 22 septembre 2017 à 18h30

Soirée de lancement saison culturelle 2017-2018

Le 22 septembre à 18h30, la MJC Roguet et la Direction des Arts Vivants du Conseil Départemental vous invitent au lancement de la saison 2017-2018 de l’espace Roguet.

Seront dévoilées les programmations respectives des deux acteurs : celle de la MJC, axée sur une offre d’ateliers culturels de pratique amateur, et celle de la DAV qui fait la part belle à des artistes reconnus de Haute-Garonne.

Point de rencontre de ces deux approches de la culture, un programme de « passerelles » entre artistes professionnels et pratiques amateurs que les équipes de la MJC et de la DAV s’engagent à mettre en oeuvre au cours de la saison.

Habitants du quartier et adhérents de l’association sont conviés à partir de 18h30 dans le hall de l’espace Roguet. La présentation sera suivie d'un cocktail. Entrée libre dans la limite des places disponibles

Les artistes invités du Conseil Départemental sont : la Compagnie Breakin House qui présentera un extrait de sa pièce House of Happiness ; Pozek, artiste graffeur ; Gaëlle Avan, photographe.

Téléchargez le carton d’invitation de Georges Méric, Président du Conseil Départemental de Haute-Garonne, et de Julien Klotz, Président de la MJC Roguet

Découvrez la programmation 2017-2018 de l’Espace Roguet par la Direction des Arts Vivants du Conseil Départemental

Du 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017