Edition spéciale
La MJC Roguet et l'association ALLEE publient le communiqué suivant :
Depuis plusieurs jours, l'association ALLEE et la MJC Roguet subissent des attaques de la part du parti d'extrême droite Reconquête, qui continue d'exiger l'annulation de la manifestation prévue le 4 février avec les artistes Shanna Banana et Brandy Snap.
Nous confirmons de notre côté la programmation de l'événement "Fête de l'Hiver" à l'espace Roguet, dans les conditions prévues initialement soit de 14h à 19h pour un public familial.
Nous informons les personnes qui souhaitent apporter leur soutien à nos associations et aux artistes que priorité sera donnée aux enfants accompagnés de leurs parents, à qui sont destinées les animations proposées ce jour-là (ludothèque, spectacle des enfants du CLAE, lecture drag), et dans le respect d'une jauge maximum fixée à 200 places.
Dès cette jauge atteinte, l'accès au bâtiment ne pourra être autorisé.
Nous mettons évidemment tout en œuvre, en étroite concertation avec les services du Conseil Départemental et les autorités de police nationale, pour que la manifestation se déroule en toute sécurité pour les participant-e-s.
Pour l’association ALLEE : Marion Callede (Présidente) et Aurélia Domenech (directrice)Pour la MJC Roguet : Julien Klotz (Président) et Bertrand Boillot (directeur)