Concert Bulgare le 9 mars

imageL’ensemble Mesechinka et l’association Franco-Bulgare de Toulouse vous invitent le vendredi 9 mars à 20h30 à l’espace Roguet à un concert exceptionnel donné par le groupe bulgare Rosna Kitka, dirigé par Georgi Petrov.
Ce groupe vocal, qui a gagné de nombreux prix pour la beauté et précision de leurs chants va chanter pour la première fois en France : des chansons folkloriques qui parlent de l’amour, du travail, de l’amitié et de la vie et qui vont vous séduire par leurs polyphonies étonnantes et leurs rythmes entraînants.
Le groupe est accompagné par 3 musiciens qui jouent les instruments bulgares, dont le kaval (flûte), le gaida (cornemuse) et le tambura (luth).
Plus de renseignements au 05 61 60 29 99. L’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles mais une participation aux frais sera bienvenue !

ven

Avr