Accueil Jeunes : le programme des vacances d’Automne

couvertureroguetwebOuvert aux 11-17 ans, l’Accueil Jeunes de la MJC fonctionnera les deux semaine des vacances d’Automne du lundi 22 octobre au vendredi 4 novembre 2018 inclus.

Au programme : sortie Via Ferrata, chantier “main verte”, grand jeu avec l’application Géocaching, sortie Vélo, stage Photo, …

A noter la proposition de séjour du 31 octobre au 4 novembre à Graulhet (81) pour vivre de l’intérieur l’événement culturel « Le BazaR », organisé pour la seconde année en région Occitanie par la Fédération Régional des MJC et le réseau des MJC du Tarn. Cinq jours en immersion au contact direct des artistes et organisateurs, riches de rencontres et découvertes : ateliers de pratiques artistiques et citoyennes (théâtre, cirque, danse, musique, slam, débats, …), soirées spectacles et concerts, échanges entre artistes professionnels et amateurs partageant leurs passions pour diverses formes d'expression.

Le BazaR se déroulera sur l'agglomération Gaillac / Graulhet / Rabastens / Lisle-sur-Tarn. La plupart des animations auront lieu dans les MJC de ces villes. Les jeunes seront hébergés à l'internat du lycée professionnel Pémille à Graulhet.

BazaR 2017 en images, c'est ici : https://www.bazar2017.fr/bazar-en-image/

Plus d’infos sur la programmation des vacances auprès de Pili, animateur Jeunesse, au 06 70 93 81 13 ou ajroguet@gmail.com

Consultez le programme de l’Accueil Jeunes

Découvrir les photos de l’Accueil Jeunes