Assemblée Générale de la MJC le 29 avril

Mercredi 29 avril 2020 à 18h30 : c’est le jour choisi (avant l’épisode du Coronavirus donc sous toute réserve) pour l’Assemblée Générale de la MJC qui permettra de dresser le bilan de l’année 2019 et de tracer les perspectives pour l’année 2020.

Une date à réserver sur les agendas car l’Assemblée Générale est un temps fort dans la vie de l’association auquel l’ensemble des adhérent(e)s est invité à participer.

Au programme de la soirée qui se déroulera dans la salle d’expo de l’espace Roguet, toutes les procédures statutaires habituelles (votes sur les rapports, renouvellement du Conseil d’Administration, …) et l’adoption d’un nouveau Réglement Intérieur, mais aussi des échanges sur la gouvernance de l’association et des témoignages d’acteurs et partenaires de la MJC.

Plusieurs films illustrant les projets d’animation locale et culturelle menés en 2019 seront projetés. Un buffet convivial clôturera la soirée, à l’issue duquel est également envisagée une animation plus festive. Plus d’infos à suivre !

Un appel à candidature pour intégrer le Conseil d’Administration est lancé et reste ouvert jusqu’au 17 avril. Tous les adhérents de la MJC à jour de leur cotisation sont éligibles et électeurs. Plus d’infos sur l’élection du Conseil d’Administration Télécharger le bulletin de candidature

Nous comptons sur votre présence ! Si vous ne pouvez vous rendre disponible, pensez à donner une procuration à la personne de votre choix. Télécharger la procuration AG 2020