Assemblée Générale de la MJC le 16 septembre

Mercredi 16 septembre 2020 à 18h30 : c’est le jour choisi pour que se tienne l’Assemblée Générale de la MJC, initialement programmée au mois d’avril mais reportée en raison de la crise sanitaire. Elle permettra de dresser le bilan de l’année 2019 et de tracer les perspectives pour la fin d’année 2020.

Important : l’ensemble des adhérent-e-s de la MJC inscrit-e-s à une activité lors de la saison 2019-2020 auront la possibilité de participer à cette Assemblée Générale et disposeront d’un droit de vote.

Au programme de la soirée, toutes les procédures statutaires habituelles (votes sur les rapports, renouvellement du Conseil d’Administration, …) et l’adoption d’un nouveau Réglement Intérieur, mais aussi des échanges sur la gouvernance de l’association et des témoignages d’acteurs et partenaires de la MJC.

Plusieurs films illustrant les projets d’animation locale et culturelle menés en 2019 seront projetés. Un buffet convivial clôturera la soirée, à l’issue duquel est également envisagée une animation plus festive. Plus d’infos à suivre !

Un appel à candidature pour intégrer le Conseil d’Administration est lancé et reste ouvert jusqu’au 11 septembre.

Plus d’infos sur l’élection du Conseil d’Administration

Télécharger le bulletin de candidature

Nous comptons sur votre présence ! Si vous ne pouvez vous rendre disponible, pensez à donner une procuration à la personne de votre choix. Télécharger la procuration AG 2020

Du 24 août 2020 au 28 août 2020