MJC ROGUET ST CYPRIEN Maison des Jeunes et de la Culture à Toulouse

Cinéma de plein air les 9 et 16 juillet

0001-16Ce sera une grande première pour la MJC : deux projections de cinéma en plein air sont prévues les 9 et 16 juillet sur l’esplanade Roguet, grâce à un partenariat avec la Mairie de Toulouse dans le cadre de sa programmation “Eté 2019”.

“Moonrise Kingdom” à l’affiche de la séance du mardi 9 juillet. “Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l'été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s'enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s'approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté“. Film de Wes Anderson (2012). Durée 1h34, tous publics.

“Le chant de la mer” à l’affiche de la projection du mardi 16 juillet.Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux“. Film d’animation de Tomm Moore (2014). Durée 1h33 mn, dès 6 ans.

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Début des projections à 21h30. Pensez à vous couvrir selon la météo annoncée !

lechantmoonrise

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher