Conférence de Francis Hallé sur les forêts le 10 janvier

Les Arbres aux Citoyens se présente comme un « collectif citoyen pour la protection des arbres et des forêts et la sensibilisation du grand public dans la région Occitanie« . Il organise à Toulouse une série de conférences / débats avec expositions dont le but est « de conscientiser le public sur les problématiques des forêts françaises« . Le collectif est composé de bénévoles de Greenpeace ToulouseArbres et Paysages d'Autan et du Groupe National de Surveillance des Arbres.

La MJC est partenaire de sa première conférence de l’année 2021, programmée à l’espace Roguet le dimanche 10 janvier à 14h30, sur le thème « L’univers des forêts : regards croisés sur les forêts tropicales et tempérées ».

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. En raison des incertitudes sanitaires, les organisateurs ont prévu un mode de diffusion de la conférence en live sur internet (plus d’infos en cliquant ICI).

Tout savoir sur la conférence du 10 janvier

Contacter le collectif Les Arbres aux Citoyens