MJC ROGUET ST CYPRIEN Maison des Jeunes et de la Culture à Toulouse

Dédommagement mode d’emploi

Les ateliers de la MJC sont suspendus depuis le 16 mars en raison de l’épidémie de coronavirus. Nous savons aujourd’hui que pour une majorité d’entre eux ils ne pourront reprendre leur cours d’ici la fin de la saison.

La MJC a fait le choix de maintenir durant toute cette période la rémunération de ses intervenant-e-s, y compris celle de ses prestataires ne pouvant bénéficier des indemnités de l’Etat au titre du chômage partiel.

Elle invite ses adhérent-e-s qui le peuvent, particulièrement celles et ceux ayant bénéficié de services en ligne durant la période de confinement, à se montrer solidaires en nous permettant de conserver l’intégralité de leur cotisation annuelle.

Pour les autres, elle ouvre la possibilité d’un dédommagement à hauteur de 20% de la cotisation versée (33% pour les bénéficiaires des minimas sociaux) sous la forme soit d’un avoir soit d’un remboursement.

La demande de dédommagement doit nous parvenir avant le 26 juin via le questionnaire en ligne créé pour l’occasion. Les avoirs seront automatiquement enregistrés sur le compte de l’adhérent-e et déduits de la cotisation à verser pour la saison 2020-2021. Les remboursements s’effectueront par virement dans le courant du mois de juin.

Pour toute demande de renseignement ou requête particulière à la MJC, merci de nous contacter à l’adresse direction.roguet@gmail.com

Accéder au questionnaire en ligne

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

lun

26

Oct

Du 26 octobre 2020 au 30 octobre 2020

Accueil Jeunes


jeu

26

Nov

Le 26 novembre 2020 à 14h00

Conférence "Les Mycéniens"

Tout afficher