Des savoirs à partager ?

0001-19Sophie Crabos et Saadia Rouaimi vous proposent de les rejoindre dans les deux ateliers participatifs qu’elles animent cette année à la MJC : l’un sur le thème “Ré-inventer la démocratie” et l’autre autour des “Langues, littératures et cultures arabes“.

Un retour aux sources de l’Education Populaire pour ces deux universitaires, professeures à l’Université des Savoirs Partagés de Toulouse et membres du Groupe Français d’Education Nouvelle. En fil conducteur de toutes les séances, l’idée que chaque personne est importante, riche de connaissances et d’expériences, capable de se réapproprier des savoirs même savants et d’en créer, dans des conditions que les participant(e)s seront invité(e)s à élucider au fil du temps.

Plus d’infos sur les deux thématiques et le calendrier des séances

Avr

Du 23 avril 2019 au 26 avril 2019