Deux événements à venir au mois de mai

affiche-2Le samedi 13 mai prochain, une manifestation organisée par un groupe de 4 jeunes de notre partenaire Unis-Cité en service civique à la MJC : “La Caverne de Roguet” vous accueille ce jour là sur l’esplanade Roguet avec une expo constituée d’objets mystérieux déposés par les habitants de la cité et un repas partagé et animé qui se veut un temps de rencontre entre les cultures et les générations.

Le samedi 27 et le dimanche 28 mai, place à la musique avec le festival Eclec’zik de musique amateur qui vise à réunir différents groupes du quartier. Au programme concerts de musiques actuelles le samedi (Atipic’all, Drink Milk, Flying Sticks, Midi Pile, Loson) et bal occitano-brésilien le dimanche (la Fanfare Diatonique, Le Pifada, le Trio Voisins Voisine). Bientôt plus d’infos sur les artistes programmés mais il y en aura pour tous les âges et tous les goûts !

A vos agendas !

Du 22 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Le 27 octobre 2018 à 20h30

Les mères se font la belle !