Deux représentations de l’atelier Théâtre Ados les 17 et 18 juin

AFFICHE JEAN STEPHANE THEATRE ADOS“Musée haut, Musée bas”, c’est le titre de la création 2016 de l’atelier Théâtre Ados de Jean-Stéphane et Christelle Boizanté.

Deux représentations sont programmées les 17 et 18 juin à 20h30.

Entrée libre dans la limite des places disponibles de la salle de spectacle de l’espace Roguet.

“Musée Haut, Musée Bas” d’après Jean-Michel Ribes
Le musée est-il chaud, est-il froid ? Est-il haut, est-il bas ? Y a-t-il des veaux, y a-t-il des rats ? Et que viennent y faire tous ces gens ? Visiter ? Mais visiter qui, quoi ? Chercher quelqu'un ? Un arbre ? Un chien ? Se montrer, s'aimer, manger, chuchoter, s'extasier, pisser, dormir, copier ? Le musée espace de liberté ou prison pour dingues ? Qui habite les musées ? Le passé, le présent, ma tante, des œuvres, des chefs-d'œuvre, des gardiens de chefs-d'œuvre, des voleurs, des Saintes Vierges, Mickey, Giorgio De Chirico, la lumière, l'obscurité ou personne ? Et l'art dans tous ça ? L'art est un scandale et “musée” se glisse dans “s'amuser”

dim

Déc