Pour s’inscrire au stage de création chorégraphique avec la Cie Les Gens Charles

affiche-virmateur-page-001La MJC Roguet est heureuse de relayer cette proposition de stage inédite auprès des habitants du quartier et de ses adhérent-e-s, dans le cadre d’un projet intitulé Le Virmateur co-construit avec l’Espace St Cyprien et le Centre Culturel Henri Desbals à partir d’une idée originale de la compagnie Les Gens Charles.

La compagnie Les Gens Charles invite un groupe de 20 personnes à se constituer pour la création d’une pièce chorégraphique autour de la virtuosité en danse, donnant lieu à une restitution finale.

Attention, les participants devront se rendre disponibles à chacune des 4 étapes du projet : le 1er février 2020 pour la présentation ; les 22-23 février et les 14-15 mars 2020 pour les stages ; le 2 avril 2020 pour la restitution.

Tarif 45 euros pour toutes les dates. Public à partir de 14 ans. Pour s’inscrire et réserver sa place en ligne, cliquez ICI

La présentation détaillée du stage Le Virmateur

Plus d’infos sur la Cie Les Gens Charles