Comme indiqué sur le site de réservation, chaque inscription à un atelier de la MJC (hors cours instruments de musique) donne droit à au moins une séance d'essai à l'issue de laquelle il est possible de se rétracter sous réserve d'en avoir informé la MJC, obligatoirement par mail à l'adresse annulation.roguet@gmail.com (pensez à conserver une trace de votre envoi !). Le règlement déjà effectué est alors intégralement restitué.
Nouveauté de cette rentrée 2022, tout le mois de septembre était considéré comme période d’essai pour permettre à chacun-e de tester son choix dans les meilleures conditions et de s’engager en connaissance de cause.
Cette période a pris fin le samedi 1er octobre pour toutes les personnes dont l’inscription a pu être validée avant le 24 septembre et/ou qui ont eu accès à au moins une séance au cours de la semaine.
Les personnes inscrites après le 25 septembre et/ou dont la première séance est programmée après le 3 octobre continuent évidemment de bénéficier de ce droit.
En l'absence d'un mail d'annulation et/ou passé le délai de prévenance indiqué ci-dessus, toute inscription est considérée comme définitive : l'adhérent est redevable du paiement de la cotisation annuelle qui ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Attention ! La non-participation pour raison personnelle à la première séance d'essai qui suit votre inscription doit nous être signalée. Sans nouvelle de votre part après deux séances, l'inscription sera considérée comme valide et le règlement de la cotisation sera encaissé. Inversement votre absence non signalée aux deux premières séances peut entrainer une annulation de votre inscription si votre activité se trouve en liste d’attente.
Séance d’essai : plus d’infos sur les cas particuliers