Rentrée des ateliers : les dernières infos mises à jour

rentree

Toutes les activités de la MJC en un seul clic sur la plaquette 2018-2019 ! Catalogue des fiches techniques de l’ensemble des ateliers disponible en téléchargement

Rappel : passage à la MJC obligatoire sous 48h pour finaliser une inscription faite en ligne ; délai élargi pour toute inscription faite pendant une période de vacances scolaires si fermeture de l’accueil.

Aucune démarche à effectuer si inscription sur liste d’attente, juste attendre la bonne nouvelle d’une place qui se libère !

Démarrage retardé de l’atelier Hors Format / Spectacle de Rue : plus d’infos sur la fiche technique.

Déprogrammation définitive de certains ateliers, faute d’un nombre suffisant d’inscrits : à ce jour Danse Moderne Enfants, Flamenco, Amuse Ensemble, Bien-Etre Enfants.

Pour toute inscription, toujours une séance d’essai et 72h pour confirmer ou non son choix, obligatoirement par mail à mjcroguet@gmail.com

Comment accéder aux salles d’activités ? Plus d’infos sur les salles de l’espace Roguet, du Jardin du Barry, de La Candela et de l’ADL Patte d’Oie

Rappel : les ateliers s’interrompent pendant les vacances scolaires. Consultez le calendrier de l’année 2018-2019

0001-6

Accueil téléphonique difficile sur le temps des inscriptions : d’avance, toutes nos excuses !

Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions par mail dans les 48h

Le 24 novembre 2018 à 15h00