C’est la rentrée des ateliers !

rentree

Semaine du 17 septembre pour toutes les activités … ou presque (consultez la liste des exceptions ci-dessous). Voici les dernières infos de la rentrée mises à jour !

Toutes les activités de la MJC en un seul clic sur la plaquette 2018-2019 ! Catalogue des fiches techniques de l’ensemble des ateliers disponible en téléchargement

Rappel : passage à la MJC obligatoire sous 48h pour finaliser une inscription faite en ligne ; pas de passage nécessaire si inscription sur liste d’attente. Ouverture de l’accueil du lundi au vendredi de 15h30 à 19h, le mercredi de 13h30 à 18h

Démarrage des activités semaine du 17 septembre sauf ateliers Terre (25 septembre), Langue des Signes (28 septembre), Aquarelle (26 et 27 septembre), Histoire de l’Art (27 septembre), Urban Contemporain (25 septembre), Ecriture le samedi (13 octobre), Danse Moderne Enfants (24 octobre), Play in English (25 septembre), Afrocolombienne (24 et 29 septembre, Salsa du samedi (29 septembre)

Un rendez-vous est fixé pour les personnes intéressées par l’atelier Safari Vari le samedi 22 septembre à 17h30. Idem pour l’atelier Hors Format à une date encore inconnue.

Le démarrage de certains ateliers est reporté à une date ultérieure dans l’attente de nouveaux inscrits (Savoirs Partagés, Bien Etre Enfants, Amuse Ensemble, Vidéo ReportageCouture Enfants)

Toujours une séance d’essai et 72h pour confirmer ou non son choix, obligatoirement par mail à mjcroguet@gmail.com

Comment accéder aux salles d’activités ? Plus d’infos sur les salles de l’espace Roguet, du Jardin du Barry, de La Candela et de l’ADL Patte d’Oie

Rappel : les ateliers s’interrompent pendant les vacances scolaires. Consultez le calendrier de l’année 2018-2019

0001-6

Accueil téléphonique difficile sur le temps des inscriptions : d’avance, toutes nos excuses !

Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions par mail dans les 48h