Une exposition à voir à la Palette des Possibles

Situé au coeur du quartier (9 avenue de Lombez métro Patte d’Oie), l’atelier-galerie La Palette des Possibles vous invite à découvrir jusqu’au 26 mars l’exposition « A la lisière – Estampes et poèmes calligraphiés ».
« Deux voix singulières, celle de Claudine Valette pour les estampes (gravures sur bois) et celle d'Odile pour la poésie et la calligraphie. La nature est leur respiration, leur inspiration. La résonance de l'une à l'autre se fait en écho, en échappée, en appui, en digression … Pour la première fois, chacune l'exprime avec son propre langage dans une œuvre commune« .
Des rencontres avec démonstration autour de l’estampe japonaise, de la calligraphie et de la poésie auront lieu plusieurs fois pendant l’exposition : les 6, 12, 14, 16, 17, 21 et 25 mars à 14h30 (sur réservation).