Dans les MJC plus que jamais, on continue !

affichepostattentat1Voilà le mot d’ordre qu’ont souhaité se donner les 7 MJC de Toulouse au lendemain du 13 novembre, comme la réponse qui s’imposait à la folie meurtrière des terroristes.

On continue de plus belle de porter l’exigence de laïcité à travers toutes les animations proposées qui favorisent “la rencontre entre les cultures et les générations”, qui est l’ADN de nos associations. Au-delà de leur offre d’activités souvent pléthorique, ce que s’attachent à cultiver les MJC chacune sur son territoire est un art de vivre et de bien vivre ensemble, la volonté de ne pas rester spectateur et de se rassembler pour agir ensemble.

Comme par exemple à travers l’invitation faite aux adhérents de mêler leurs talents de danseurs, chanteurs, musiciens et comédiens dans la comédie musicale “Les Tabourets de Lord Blotton” sur la scène de l’espace Roguet en juin 2016 !

Du 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017