Mesures sanitaires : les informations mises à jour

Point au 15 janvier 2021 :

Suite aux dernières annonces gouvernementales concernant le renforcement des mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie, la MJC reste fermée au public pour une durée indéterminée et l'ensemble de ses activités restent suspendues.

Les activités destinées aux jeunes mineurs autorisées à reprendre en présentiel depuis le 4 janvier sont dans l’immédiat maintenues, au moins jusqu’à samedi 17h30. Elles ne pourront vraisemblablement pas continuer les jours suivants, sauf contre-indication donnée par la Préfecture de Haute-Garonne dans un prochain communiqué.

Les incertitudes qui continuent de peser sur la continuité possible de nos activités dans les semaines à venir conduisent la MJC à un réexamen de la stratégie mise en oeuvre depuis le démarrage de la saison : conservation des inscriptions annuelles des adhérent-e-s mais remboursement des séances non effectuées. De nouvelles décisions, ouvrant droit à de possibles annulations d’inscriptions et remboursements de la cotisation annuelle, seront prochainement prises et communiquées.

Rappel : des dispositions sont prises pour que toutes les séances d'ateliers du premier trimestre ayant fait l'objet d'une annulation soient intégralement remboursées.

Tout savoir sur le calendrier et les démarches à suivre

Des dispositions identiques seront dans tous les cas mises en oeuvre pour les séances annulées et non remplacées du deuxième trimestre.

Pour toute question complémentaire, les adhérent-e-s sont invité-e-s à contacter par mail le secrétariat à l’adresse mjcroguet@gmail.com ou via la page Contact du site.