MJC ROGUET ST CYPRIEN Maison des Jeunes et de la Culture à Toulouse

MJC Mouvementées, deuxième édition le samedi 1er décembre à l’Espace Roguet

affiche-mm-web

La première s’était tenue en décembre 2017 et avait permis au groupe amateur Eskepa de se produire en première partie du spectacle présenté par le chorégraphe Antoine Isnard-Dupuy de la Compagnie du Contrevent.

La MJC Roguet et la Boite à Pandore s’associent de nouveau pour cette deuxième édition avec la participation cette année de la MJC Empalot.

Les MJC Mouvementées  permettent de tisser des liens entre une compagnie professionnelle repérée lors des plateaux chorégraphiques Rencontres Mouvementées et un groupe de danseurs amateurs issus du réseau des MJC : cette année une sélection issue des 7 groupes présents sur la scène de SODA (Scène Ouverte Danse Amateur) en mai dernier à l’espace Roguet et des ateliers de danse contemporaine de la MJC Empalot.

Le chorégraphe David Mazon Fierro mènera un travail d’accompagnement artistique avec le groupe constitué qui partagera l’espace scénique avec des danseurs professionnels de la compagnie Humanum. Il s’inspire de diverses situations de passage, de transition, de transfert d’un lieu à l’autre et nous emporte dans un flux mouvant et aéré …

Le public sera invité à échanger avec les artistes autour d’un verre à l’issue de la représentation.

Début du spectacle à 20h, accueil du public à partir de 19h30. Entrée libre sans réservation. Une première représentation est programmée le 24 novembre à la Brique Rouge à Empalot.

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

sam

24

Nov

Le 24 novembre 2018 à 15h00

Stage de Percussions Corporelles


sam

01

Déc

Le 1 décembre 2018 à 20h00

Soirée MJC Mouvementées

Tout afficher