Mon activité pourra-t-elle reprendre avant l’été ?

Les ateliers de la MJC dits « de création », c’est-à-dire engagés dans la démarche de produire une forme artistique (spectacle, exposition, publication, …) pouvant être partagée en fin d’année scolaire, sont autorisés à reprendre à partir du 8 juin pour quelques séances avant l’été.

Leur objectif ne sera pas de terminer le travail entamé au mois de septembre et interrompu le 16 mars, mais de se projeter sur le début de saison 2020-2021 et une éventuelle reconduction du projet avec une priorité de ré-inscription donnée aux participant-e-s.

Une première liste indicative est établie (plus d’infos en cliquant ICI) mais doit être confirmée par les intervenant-e-s après consultation des adhérent-e-s des ateliers concernés.

Attention ! Tout redémarrage d’un atelier à partir du 8 juin sera soumis à un certain nombre de contraintes : un effectif maximum de 10 personnes (inclus l’intervenant-e), uniquement des adultes et jeunes à partir de 15 ans, dans le respect de règles sanitaires strictes (port du masque, hygiène des mains et des locaux, distanciation) qui seront précisées  lors du premier RV.

Du 21 septembre 2020 au 26 septembre 2020

Semaine de rentrée des ateliers

Du 28 septembre 2020 au 3 octobre 2020

Ateliers et restitutions projet Les Sisyphe