Monica, who are you ?

spacely_1C’est la question mystérieuse et intriguante que se pose le groupe de l’atelier Hors Format, dont le travail de création a démarré en janvier et sera pour la première fois visible et partagé le samedi 30 mars à 19h à la MJC d’Ancely.

“Spacely” est le titre du spectacle (gratuit) auquel nous sommes invités pour découvrir ensemble qui est cette Monica …

“Onze participants, deux compagnies, un QG, une caméra, un quartier, des rumeurs, une ballerine, une messe noire, des chants grégoriens, un bal masqué sous un parking, une traque, … Mais qui est Monica ? Suivez-nous !”

Le Collectif BallePerdue et la Cie Toiles Cirées se sont associés à un groupe de 11 personnes réunies pour l’occasion dans le but d’imaginer, d’écrire et de créer une forme théâtrale pour l’espace public autour du thème du “Fait Divers”. Au bout de 11 jours d’expérience commune dans le quartier d’Ancely, est née “SPACELY – Monica who are you?”

Le projet Hors Format est porté conjointement par la MJC Ancely, la MJC Roguet et la MJC Prévert, avec le soutien de la Mairie de Toulouse.

Relayer le lien Facebook de Spacely