Pour aider Calissia à jouer en Pologne !

captureCalissia c’est le nom de la troupe de musiciens, enfants et adultes, issus de l’école de musique de Vénerque. Vous les avez peut-être déjà entendus jouer au mois de juin lors du spectacle de fin d’année de l’ensemble multi-instruments de la MJC.

Elzbiéta Isnard et Nathalie Masson (que les adhérents de la MJC Roguet connaissent bien puisqu’elles y enseignent le piano et l’accordéon) en sont les professeures attitrées et les inspiratrices du formidable projet qu’elles vous proposent de soutenir : emmener tout leur petit monde (30 personnes) en Pologne pour une rencontre avec des musiciens du conservatoire de la ville de Kalysz et, à n’en pas douter, des moments inoubliables à vivre et à partager !

C’est la raison pour laquelle elles en appellent à la générosité de toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans ce projet pour qu’il devienne réalité : transport, hébergement, repas, visites, …, les dépenses à prévoir sont nombreuses et l’objectif est de ne laisser personne au bord de la route. Elles comptent sur vous !

Participer à la cagnotte de Calissia

Ecouter Calissia sur Youtube

Déc