Prochains Apéros Mouvementés samedi 13 avril

affiche-am-avril-webLa MJC Roguet a le plaisir de vous inviter aux APÉROS MOUVEMENTÉS le samedi 13 avril prochain à 19h15 à l'Espace Roguet (salle d'exposition).

Cet événement est organisé en partenariat avec La Boîte à Pandore.

Noémie Deborde présenten une performance dansée intitulée “Endo”

“Cet espace intérieur que chacun se construit, lorsque l’extérieur devient bancal … Nourrir l’impalpable devient alors indispensable”

Les Apéros Mouvementés permettent de faire vivre des espaces d'accueil différents des salles de spectacle traditionnelles et de créer des rapprochements entre artistes chorégraphiques professionnels et publics dans un espace intime de circulation qui se poursuit après la performance autour d'un apéro. Ce rendez-vous participe au lien social et au vivre ensemble dans les quartiers.

Organisé par la Boite à Pandore en partenariat avec la MJC Roguet.
Partenaire : ABC Actions Culturelles
Mécène :
Brasserie Le CYPRIEN

Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Crédit photographique : Noémie Deborde et Manu Picado / Création graphique : Isabelle Nadal / La Boîte à Pandore

Le 7 septembre 2019 à 10h00

Journée continue d'inscriptions