Prochains Apéros Mouvementés samedi 25 mai

affiche-am-mai-frida-webLa MJC Roguet a le plaisir de vous inviter aux APÉROS MOUVEMENTÉS le samedi 25 maiprochain à 19h15 à l'Espace Roguet (salle d'exposition).

Frida Ocampo présente “LÄALLÄ(laya)” :

“On finit toujours par arriver là où on nous attends” – José Samarago
“Le monde est grand, immense et tellement petit à la fois…[…] Revenir pour partir…

Cet événement est organisé en partenariat avec La Boîte à Pandore.

Les Apéros Mouvementés permettent de faire vivre des espaces d'accueil différents des salles de spectacle traditionnelles et de créer des rapprochements entre artistes chorégraphiques professionnels et publics dans un espace intime de circulation qui se poursuit après la performance autour d'un apéro. Ce rendez-vous participe au lien social et au vivre ensemble dans les quartiers.

Organisé par la Boite à Pandore en partenariat avec la MJC Roguet.
Partenaire : ABC Actions Culturelles
Mécène :
Brasserie Le CYPRIEN

Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Crédit photographique : Vincent Briere / Création graphique : Isabelle Nadal / La Boîte à Pandore