P’tits Pinceaux 4-5 ans : il reste des places !

flyer-pinceauxCet atelier d’arts plastiques spécialement destiné aux plus petits est confié depuis l’année dernière à Stéphanie de l’association Plasma.

Son fil conducteur tout au long de l’année est l’éveil de la curiosité et la découverte. Il offre une diversité artistique qui s’inscrit dans une démarche pédagogique et “instructive” où les enfants peuvent tester diverses techniques plastiques : dessin, peinture, modelage, collage, …

Les animations proposées sont en lien avec un mouvement artistique, des thèmes d’actualité ou la découverte d’un artiste. Outre les apports techniques que permet la pratique régulière de l’activité tout au long de l’année, l’intervenante vise pour les enfants l’acquisition d’un “langage” plastique qui sera pour eux un atout tout au long de leur parcours.

Artiste plasticienne depuis plus de 10 ans, Stéphanie anime avec passion les ateliers Art Récup et P’tits Pinceaux de la MJC, toujours à l’écoute des participants. Ses objectifs sont de favoriser l’éducation du regard, l’ouverture vers un imaginaire et l’épanouissement de la personnalité de l’enfant.

Atelier programmé le jeudi de 16h30 à 17h30

Tarif de 117 à 195 euros selon Quotient Familial

Plus d’infos auprès de Stéphanie au 06 98 35 71 15

Du 22 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Le 27 octobre 2018 à 20h30

Les mères se font la belle !