
La Fresque des rêves, c’est une oeuvre collective qui sera prochainement peinte sur le mur de la coursive dans l’espace Roguet, à proximité de la salle Miyazaki.
Martin Dupuy, artiste illustrateur auquel la MJC a fait appel, a conçu un dessin dont il a seulement tracé les ligne sur le mur blanc pour permettre à chacun-e, enfant comme adulte, d’apporter sa pierre et sa touche personnelle.
Rendez-vous mercredi 5 avril de 14h à 18h pendant le café culturel ou samedi 8 avril entre 10h et midi. La MJC fournit la peinture et les pinceaux !
Bien le bonjour !
Je m'appelle Martin Dupuy (Smarteeeh). Originaire du Gers, je suis toulousain depuis 8 ans et j'exerce dans la ville rose en tant qu'illustrateur-graphiste et artiste. Pratiquant le dessin et la peinture depuis toujours, j'aime imaginer des illustrations surréalistes pleines de détails et de folie ! Le style illustratif que j'investis s'inspire de la bande dessinée et du monde du graphe, tantôt dans un foisonnement de couleurs, tantôt en noir et blanc. Les supports variés (fresques murales, planches de skate, chaussures, vêtements, affiches, collages, …) sont pour moi autant de moyens de renouveler et de développer ma pratique.