Rencontres Mouvementées 2017 : le vendredi 15 décembre à l’espace Roguet !

affiche-rm-2017

Les Rencontres Mouvementées sont des plateaux chorégraphiques sont organisés par La Boite à Pandore dans le cadre de la saison culturelle de l‘Espace Roguet en collaboration avec la Direction des Arts Vivants et Visuels du Conseil Départemental.

Ils sont un espace facilitant le lien entre les artistes chorégraphiques et les professionnels de la diffusion du spectacle vivant.

Cet événement est destiné aux compagnies de danse investies dans une démarche de qualité en phase avec le monde contemporain et permet de leur offrir une visibilité.

Quatre compagnies présentent une prestation d’un format de 20mns environ, suivie d’un temps de parole et d'échange avec le public.

Entrée libre sans réservation. Accueil du public à partir de 20h, ouverture des portes à 20h30.