« Richesse et démocratie » est-ce compatible ?

0001-19Remue méninges le samedi 23 mars de 11h à 13h à la MJC Roguet !

Sophie Crabos de l'Université des Savoirs Partagés propose un atelier participatif sur ce thème de citoyenneté.

Accueil des participant-e-s à partir de 10h30 autour d’un thé ou café. Apéro-buffet à l'espagnole, pour celles et ceux qui le désirent, de 13h à 14h.

Inscription auprès de la MJC Roguet (tarif de 4 à 10 €).

Venez avec vos expériences, vos questions et surtout votre désir de citoyenneté active !

Sophie Crabos et Saadia Rouaimi vous proposent de les rejoindre dans les deux ateliers participatifs qu’elles animent cette année à la MJC : l’un sur le thème “Ré-inventer la démocratie” et l’autre autour des “Langues, littératures et cultures arabes“.

Un retour aux sources de l’Education Populaire pour ces deux universitaires, professeures à l’Université des Savoirs Partagés de Toulouse et membres du Groupe Français d’Education Nouvelle. En fil conducteur de toutes les séances, l’idée que chaque personne est importante, riche de connaissances et d’expériences, capable de se réapproprier des savoirs même savants et d’en créer, dans des conditions que les participant(e)s seront invité(e)s à élucider au fil du temps.

Plus d’infos sur les deux thématiques et le calendrier des séances directement auprès des deux intervenantes à univpartages@gmail.com

Le 26 mars 2019 à 19h00

Rencontre Ticket for Change