C’est le cadeau de la MJC Roguet à ses adhérents !
Carte blanche est donnée cette année à la Compagnie Filao de Géraldine Borghi (intervenante MJC Danse Contemporaine) qui vous invite le dimanche 17 décembre à 16h à son spectacle « Fraternité » destiné aux enfants à partir de 3 ans.
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles et sur réservation au 05 61 77 26 00 ou mjcroguet@gmail.com (4 places maximum par famille)
« Pour sa nouvelle création, la compagnie Filao se lance encore une fois, et de plein corps dansants, vers un sujet humaniste, le rapport entre un frère et sa sœur. Thème déjà rempli de griffures, chaparderies, cheveux tirés, pleurs et gros câlins. Mais derrière tout cela, il y a idée sous roche, car de la fraternité naturelle à la fraternité éthique, il n’y a qu’un pas, un tout petit pas, un pas de côté, un pas chassé, un pas malin, un pas mutin, un pas après l’autre, un pas vers l’autre… ».