Une médiathèque à la MJC : merci Isabelle !

31_10_15_21C’est la dernière fonctionnalité du site internet de la MJC que nous laisse Isabelle Nadal avant son départ de la MJC. Elle permet de consulter les documents photos et vidéos qui retracent les événements qui ont fait et marqué l’actualité de l’association.

Les 4 rubriques manquent encore de contenus mais elles s’enrichiront au fur et à mesure des actions menées. Tous les apports des adhérents, bénévoles, intervenants des Ateliers et animateurs de l’Action Jeunes sont les bienvenus !

Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur l’Affichothèque pour y découvrir une sélection d’affiches créées par Isabelle pour la MJC. Une façon de rendre hommage à son travail, de la remercier pour les 18 mois passés à nos côtés comme animatrice Multimédia et de lui adresser tous nos voeux de réussite pour ses nouveaux projets !

ven

Avr