MJC ROGUET ST CYPRIEN Maison des Jeunes et de la Culture à Toulouse

Une nouvelle qui fait du bien

Elle nous vient de Eléa Sajous, jeune artiste chorégraphique programmée en 2019 par la MJC sur la scène de SODA, qui depuis vit son bonhomme de chemin qui l’a conduit jusqu’à Palamos en Espagne.
Nous sommes heureux de partager sa dernière vidéo publiée récemment sur Youtube et intitulée « La proxima onada (la prochaine vague)« , pleine de fraicheur et de sincérité.
« La Proxima Onada est un court film qui explore la relation entre l’origine du mouvement à l’intérieur du corps et la zone dans laquelle ce corps se trouve. À quel point les corps de Mar, qui a vécu à Palamos toute sa vie, seraient-ils différents, et Lisa, une fille française fraîchement arrivée à Palamos s’adapte à cette ville et le mouvement singulier qui la caractérise ? La prochaine vague est celle que vous voyez venir de loin. La prochaine vague est la grande formée de milliers de petites. La prochaine vague est celle qui va écraser sur les rochers. La prochaine vague n’est pas encore là, mais vous pouvez la sentir grogner sous la mer. La prochaine vague viendra »

Prochains évènements

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher