Village interculturel place Emile Male

0001-8L’association ASSQOT organise le 6 mai prochain aux Arènes place Emile Male une manifestation originale à laquelle s’est associée la MJC : un village interculturel dont l’objectif est de “favoriser la rencontre entre les habitants et les acteurs du quartier des Arènes, impliquer les habitants du quartier dans l’organisation d’un événement culturel, investir et animer l’espace public“.

Cette nouvelle date fait suite au report pour cause d’intempéries de celle prévue initialement le 1er avril.

Au programme, stands associatifs, expos, ateliers, conte, cuisine, initiations autour du jeu, scène ouverte et concert en soirée. Accueil du public à partir de 14h. Entrée libre et gratuite.

Deux groupes de jeunes musiciens amateurs qui répètent à la MJC seront présents sur scène et vous attendent nombreux !

Du 22 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Le 27 octobre 2018 à 20h30

Les mères se font la belle !