Chant Technique Vocale 2019-2020

chant-adu-bis-bis

L'ATELIER

Cet atelier vous propose de découvrir vos possibilités vocales et le plaisir de chanter par une pratique collective et individuelle du chant autour d’un répertoire très varié allant de la chanson française à la variété internationale, en passant par le classique.

Un travail technique permettra de libérer la voix des tensions parasites par la prise de conscience du corps, l’exploration de la respiration et la gestion du souffle. Le développement des sensations vibratoires et de la résonance apporteront fluidité et confort au geste vocal.

La technique reste bien-sûr un outil au service de l’interprétation, le but étant d’exprimer librement ses émotions à travers un texte que l’on raconte …

Bon à savoir : les personnes inscrites à l’atelier Chant – Technique Vocale bénéficient d’une gratuité pour intégrer la Chorale de la MJC (le mardi 19h15-20h45).

PUBLIC(S)

JOUR(S) ET HORAIRE(S)
Le samedi 10h-11h ou 11h-12h

TARIF(S)
De 110 à 220 € / an

LIEU(X) DE PRATIQUE

sins5

contacter5

photosvideos5

ecrireinter5

interweb5

LES INTERVENANT-E-S

Formée au Centre de Musique Baroque de Versailles puis au Conservatoire d'Amsterdam, Sarah Szlakmann a chanté dans les chœurs du Théâtre du Capitole, au Grand Théâtre de Tours, avec le chœur de chambre Accentus sous la direction de Laurence Equilbey, et aux côtés de chefs tels que Marc Minkowski et Gustav Leonhardt. Titulaire du Diplôme d'État de professeur de chant, elle enseigne à l'École de Musique de Sainte Foy d’Aigrefeuille.