Play in English 2019-2020

untitled_16052018_100355-1-600x356

L'ATELIER

Le concept : permettre aux enfants dès 6 ans de se familiariser avec la langue anglaise d'une façon ludique et joyeuse, déconnectée des apprentissages scolaires traditionnels, avec une large place donnée à la communication orale, expression visuelle (dessins avec la vocabulaire anglaise), des jeux-quiz, lecture des livres, … dans un climat d’échanges et de convivialité.

Gouters avant les vacances scolaires et exposition en juin des travaux d’anglais de fin d’année.

PUBLIC(S)
Enfants 6-9 ans

JOUR(S) ET HORAIRE(S)
Le jeudi 16h30-17h30

TARIF(S)
De 110 à 220 € / an

LIEU(X) DE PRATIQUE

sins5

contacter5

photosvideos5

ecrireinter5

interweb5

LES INTERVENANT-E-S

Swati Gupta est intervenante auprès des enfants depuis plus de 15 ans. Bilingue, elle a beaucoup grandi et voyagé dans des pays anglophones. Pour apprendre une langue, il n'y a pas de secret : il faut l’utiliser, communiquer et jouer avec ! Swati s’appuie sur ses expériences et méthodes pédagogiques développées tout au long de son parcours. Elle adapte le contenu de ses ateliers selon les centres d'intérêts des enfants, mais attention … toujours en anglais !