L'ATELIER
La Sophrologie Caycédienne est un entraînement du corps et de l'esprit pour développer sérénité et mieux-être.
Son objectif est d'aider à renforcer les attitudes et valeurs positives au quotidien, dans le champ professionnel comme personnel, ainsi que de développer les capacités de gestion active du stress et des émotions négatives.
Elle aide chacun à développer une conscience sereine au moyen d'un entraînement personnel basé sur des techniques de relaxation et d'activation du corps et de l'esprit.
Elle se fonde sur l'observation et l'étude de la conscience, de la perception corporelle, de la relation corps-esprit et des valeurs ainsi que leur influence sur le mode de vie.
La pratique régulière permet ainsi à chacun d'optimiser ses capacités et son efficacité au quotidien.
Que vous soyez dans une démarche de développement personnel, en recherche de la résolution d'une problématique personnelle ou bien dans une quête de mieux-être avec vous-même, vous trouverez une réponse dans l'intervention hebdomadaire qui vous est proposée pour cette nouvelle saison.
PUBLIC(S)
Adultes
JOUR(S) ET HORAIRE(S)
Le lundi 19h15-20h15
JAUGE MAXI
10 places
TARIF(S)
De 167 à 234 € / an
LIEU(X) DE PRATIQUE
Espace Roguet
LES INTERVENANT-E-S
Gabrielle Mauxion a découvert la Sophrologie au fil de son chemin de vie pour elle-même. Constatant les bénéfices et les transformations dans sa vie personnelle et professionnelle, elle décide de se former à la sophrologie. Après un premier diplôme de sophrologue obtenu sur Toulouse, passionnée par le processus de dévoilement de la conscience et l'étude de la conscience en harmonie, elle continue sa formation auprès de Natalia Caycédo et obtient le diplôme de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne. Elle prend à cœur, par le biais des ateliers en groupe, de transmettre la sophrologie dans le but de retrouver bien être et sérénité. Tout en respectant les principes fondamentaux de la Sophrologie (adaptabilité, action positive, réalité objective et schéma corporel), elle propose des outils simples que chacun pourra s’approprier de manière autonome, librement dans le respect de ses capacités individuelles et de ses propres valeurs.