Théâtre Création Jeunes 2020-2021

theatre-preados

L'ATELIER

Cet atelier s’adresse à des enfants ou des ados ayant déjà une expérience théâtrale et montrant une grande motivation. Ils pourront renforcer leur pratique théâtrale à travers une recherche performante sur les personnages et une création qui se voudra aboutie.

Attention, l'atelier compte 20h de création en plus des heures hebdomadaires. Elles sont réparties, en concertation avec les familles, sur les WE précédant les représentations de fin d'année. La présence des jeunes sur ces temps de regroupement est obligatoire !

PUBLIC(S)
Jeunes 13-15 ans

JOUR(S) ET HORAIRE(S)
Le mercredi 13h30-15h30

JAUGE MAXI
12 places

TARIF(S)
De 169 à 337 € / an

LIEU(X) DE PRATIQUE

sins5

contacter5

photosvideos5

ecrireinter5

interweb5

LES INTERVENANT-E-S

Auteure, metteuse en scène et comédienne, Nicole Dupuy intervient depuis 30 ans dans divers lieux auprès d’enfants et d’adultes. Curieuse et enrichie de pratiques aussi différentes que l’écriture dramatique, le clown théâtre, l’improvisation, …, elle amène chaque participant à la rencontre de sa propre créativité en lui offrant la possibilité de trouver son jeu théâtral.

Du 24 août 2020 au 28 août 2020