THEATRE CREATION ENFANTS-ADOS

enfado

Cet atelier s'adresse à des enfants ou des ados ayant déjà une expérience théâtrale et montrant une grande motivation. Ils pourront renforcer leur pratique théâtrale à travers une recherche performante sur les personnages et une création qui se voudra aboutie.

Attention, l’atelier Ados compte 20h de création en plus des heures hebdomadaires et celui Enfants 15h. Elles sont réparties, en concertation avec les familles, sur les WE précédant les représentations de fin d’année.

Public(s) : enfants 10-12 ans et ados 11-15 ans

Jour(s) et horaire(s) : le vendredi 17h30-19h (enfants) ou le mercredi 13h30-15h30 (ados)

Tarif(s) : de 147 à 265 € / an (enfants) ou de 190 à 316 € / an (ados)

Lieu de pratique : Espace Roguet

sins

tel

Auteur, metteur en scène et comédienne, Nicole Dupuy intervient depuis 30 ans dans divers lieux auprès d'enfants et d'adultes. Curieuse et enrichie de pratiques aussi différentes que l'écriture dramatique, le clown théâtre, l'improvisation, …, elle amène chaque participant à la rencontre de sa propre créativité en lui offrant la possibilité de trouver son jeu théâtral.

Contact : ndupuy1@free.fr

Du 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017