MJC ROGUET ST CYPRIEN Maison des Jeunes et de la Culture à Toulouse

URBAN CONTEMPORAIN 2018-2019

urb

urban2Laisser les différents styles de danse se confondre, se mélanger et se rejoindre : tel est ce que les participant(e)s de ce nouvel atelier de la MJC pourront expérimenter et partager.

Nous jouerons avec les frontières, pousserons les limites des différents types de danse, de son propre langage corporel et de son propre corps.

Avec la force et l'énergie de la danse hip hop, associées à la richesse et à la diversité de la danse contemporaine, les participant(e)s développeront un nouveau répertoire de mouvements, de techniques et de dynamiques.

A la croisée entre exercices d'improvisations, expérimentations et travail sur des séquences chorégraphiques, ce cours dynamique permettra de mêler plaisir et apprentissage.

 

Public(s) : jeunes + 15 ans et adultes

Jour(s) et horaire(s) : le mardi 20h45-22h15 (première séance le 25 septembre)

Tarif(s) : de 147 à 245 € / an

Lieu de pratique : Espace Roguet

 

interve

Léa Jamilloux a débuté la danse à l’âge de 13 ans avec le hip-hop et le modern-jazz. C’est pendant ses études d’arts à l’université de Rennes2 qu’elle eut un premier contact avec la danse contemporaine et l’improvisation. Pendant ses multiples voyages elle a pu rencontrer différentes cultures, histoires et paysages qui ont nourri sa créativité. Avant de venir s’installer à Toulouse, elle a vécu sept ans à Berlin où elle a obtenu en 2015 son certificat de danseuse contemporaine interprète et danseuse pédagogue. Elle danse et enseigne à présent l’Urban Contemporain, fusion de la danse hip-hop et de la danse contemporaine.

Contact : leajamillouxtanzt@gmail.com

 

telsins

Prochains évènements

lun

22

Oct

Du 22 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Stage de Cirque

sam

27

Oct

Le 27 octobre 2018 à 20h30

Les mères se font la belle !

Tout afficher