Le 11 janvier 2020 à 19h15

Apéro Mouvementé avec Laura Marrocco

affiche-apero-mouvemente-cie-origineNous avons le plaisir de vous inviter aux APÉROS MOUVEMENTÉS le samedi 11 janvier 2020 à 19h15 à l’Espace Roguet (9, rue de Gascogne, 31300 Toulouse).

Laura Marrocco présente la performance dansée « COMME UNE FILLE » : « À partir de quand l’expression « Comme une fille » est-elle devenue une insulte ? Tour à tour amoureuse, patronne, fille des magazines, ouvrière, sportive sans limites, à défaut de vous raconter son histoire, cette fille-là va vous la danser»

Cet événement est organisé par La Boite à Pandore en collaboration avec la MJC Roguet. Il permet de faire vivre des espaces d’accueil différents des salles de spectacle traditionnelles et de créer des rapprochements entre artistes chorégraphiques professionnels et publics dans un espace intime de circulation qui se poursuit après la performance autour d’un apéro. Ce rendez-vous participe au lien social et au vivre ensemble dans les quartiers.

Partenaire : ABC Actions Culturelles

Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Crédit photographique : Manu Picado
Création graphique : Mélodie Bajo / La Boîte à Pandore