Le 8 février 2020 à 19h15

Apéro Mouvementé

Nous avons le plaisir de vous inviter aux APÉROS MOUVEMENTÉS le samedi 8 février 2020 à 19h15 à l’Espace Roguet (9 rue de Gascogne 31300 Toulouse).

Quelen Lamouroux présente une performance transdisciplinaire sur un plongeoir : QUOR-solo. « Entre organique dénaturé et synthétique devenant vivant, donne la musique à voir, avec un corps qu’on entend. L’univers sonore et chorégraphique s’y créé en temps réel »

Conception, interprétation : Quelen Lamouroux

Dispositif sonore et lumineux : Alice Huc

Cet événement est organisé par La Boite à Pandore en collaboration avec la MJC Roguet. Il permet de faire vivre des espaces d’accueil différents des salles de spectacle traditionnelles et de créer des rapprochements entre artistes chorégraphiques professionnels et publics dans un espace intime de circulation qui se poursuit après la performance autour d’un apéro. Ce rendez-vous participe au lien social et au vivre ensemble dans les quartiers.

Partenaire : ABC Actions Culturelles

Entrée libre (dans la limite des places disponibles)

Création graphique : Mélodie Bajo / La Boîte à Pandore