Le 6 avril 2019 à 10h00

Assemblée Générale annuelle

couvag-def-webL’Assemblée Générale est un temps fort dans la vie de l’association auquel les adhérent(e)s sont invités à participer.

Au programme de l’édition 2019, toutes les procédures statutaires habituelles (votes sur les rapports, renouvellement du Conseil d’Administration, …) mais aussi des propositions de débats thématiques et des témoignages d’acteurs et partenaires de la MJC sur les actions réalisées.

Plusieurs films illustrant les projets d’animation locale et culturelle menés en 2018 (MJC Mouvementées, SODA, Eclec’zik) seront projetés. Une ou plusieurs démonstrations d’ateliers sont envisagées.

ag2019-webUn appel à candidature pour intégrer le Conseil d’Administration est lancé et reste ouvert jusqu’au 29 mars. Tous les adhérents de la MJC à jour de leur cotisation sont éligibles et électeurs. Plus d’infos sur l’élection du Conseil d’Administration Télécharger le bulletin de candidature

En clôture de la réunion vers 13h, nous vous invitons à nous retrouver autour du traditionnel buffet de fin d’Assemblée Générale.

Nous comptons sur votre présence ! Si vous ne pouvez vous rendre disponible, pensez à donner une procuration à la personne de votre choix. Télécharger la procuration AG 2019

Fév

Le 23 février 2019 à 19h30