Le 14 février 2021 à 15h30

Intervention « Les arbres aux citoyens »

Sur internet

Les Arbres aux Citoyens se présente comme un « collectif citoyen pour la protection des arbres et des forêts et la sensibilisation du grand public dans la région Occitanie« . Il organise à Toulouse une série de conférences / débats avec expositions dont le but est « de conscientiser le public sur les problématiques des forêts françaises« . Le collectif est composé de bénévoles de Greenpeace ToulouseArbres et Paysages d'Autan et du Groupe National de Surveillance des Arbres.

La MJC Roguet est partenaire de sa prochaine intervention programmée à l’espace Roguet le dimanche 14 février à 14h30, sur le thème « Protection des arbres et des forêts : le pouvoir citoyen » et diffusée uniquement en live sur internet.

Tout savoir sur l’intervention du 14 février

Contacter le collectif Les Arbres aux Citoyens