Le 27 avril 2019 à 20h30

Représentation “Fragments d’exil”

affiche_irismemoiredespagneLa MJC est heureuse d’accueillir dans ses locaux l'association Iris Mémoires d'Espagne pour un événement exceptionnel programmé les vendredi 26 et samedi 27 avril en commémoration des 80 ans de la Retirada.

Au programme concert du groupe de musique El Communero de Tomas Jimenez (vendredi 26 à 20h30) ; représentation de la pièce de théâtre « Fragments d'exil » de Dominique Fernandez (samedi 27 à 20h30) ; exposition photos « Exil Retirada, ils ont un nom et un visage » de Dominique Fernandez (les deux jours).

Entrée libre dans la limites des places disponibles. Réservation conseillée pour le concert El Communero en cliquant ICI pour la représentation “Fragments d’exil” en cliquant ICI.

Plus d’infos sur la Retirada avec le Musée National de l’histoire et de l’immigration

Le 7 septembre 2019 à 10h00

Journée continue d'inscriptions