Le 27 janvier 2018 à 13h00

Samedi de la Boussole “Jeux de mots”

Le projet “Les Samedis de la Boussole” s’inscrit dans une démarche inédite visant à ouvrir à l’intention des jeunes Toulousains un espace de dialogue sur toutes les questions liées à l’orientation.

La MJC s’engage à créer et animer cet espace tout au long de l’année 2018, avec l’aide et le soutien de ses partenaires. Chaque samedi à partir du mois de janvier, des ateliers seront proposés aux jeunes sur différents thèmes, en lien avec leurs questionnements. L’objectif sera de créer des passerelles avec les acteurs de l’orientation et de l’insertion professionnelle mais aussi avec des adultes bénévoles permettant la découverte d’univers professionnels et la construction de parcours. Une attention particulière sera portée à l’univers de l’économie sociale et solidaire et à l’entrepreneuriat social.

“Jeux de mots” sera le thème de la prochaine rencontre samedi 27 janvier à partir de 13h à l’espace Roguet, avec un atelier créatif animé par Fayçal Aïdoud et Vincent Dumonteil. Entrée libre sans réservation.

Plus d’infos sur la séance du 27 janvier

Du 22 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Le 27 octobre 2018 à 20h30

Les mères se font la belle !